Candidature de Squiky pour être MJ ou modérateur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novara Index du Forum -> Devenir membre du staff (Modérér par [Chef-Staff]Aiim) -> Candid Déposées [Bonne chance]
Auteur Message
Squiky

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Squiky pour être MJ ou modérateur ! Répondre en citant

Bonjour, bonsoir ! 

Je vais remplir un petit formulaire qui, je pense pourra vous satisfaire  Mr. Green  ! 

Alors, je vais faire étape par étape =) ! 
(Bonne lecture !) 

1) 
~Les informations réelles ~ 

Prénom : Max, Maximilien pour être complet ! 
Lieu : Belgique ! 
Autre : Mes hobbies sont le tennis, le théâtre, l'informatique et j'aime particulièrement Dofus ! 
Certains disent que quelqu'un de 13 ans n'est pas assez mature pour faire reigner l'ordre sur Dofus, mais sans vouloir me venter, je ne suis pas quelqu'un d'une mentalité de gamin...Je soigne mon écriture et je sais bien ce qu'est la modération. 

2) 
~Mes "mauvais" côtés et mes bons ! 

Mes bons côtés sont que je ne suis pas du tout vulgaire, j'aime écouter les autres et aider ceux qui ont besoin d'aide ! 
Mes "mauvais" côtés sont que je suis de temps en temps distrait et que je comprends certaines choses un peu plus difficilement que d'autres ^-^"... 

3) 
~Informations de mon moi informatique~ 

J'aime l'ordinateur déjà depuis petit ! 
Je me débrouille bien en ordinateur et en design =) . 
J'aime particulièrement bien Dofus 1.29, mais...Le 2.0, je ne l'aime vraiment pas du tout !Il est soit-disant "amélioré" moi je trouve qu'ils ont complètement gaché l'ambiance... 
J’apprécie parler avec les gens qui ne sont pas des "kikoo", des "noobs"...Ces "Jss mieu ke twa, je jou tt le tan 24h/24 alor je c + ke twa" me donnent envie de vomir !Les personnes qui ne sont pas de ce genre la, je suis là pour vous écouter quand vous le voulez ! 
Je préfère aussi écouter que parler, j'aime apprendre sur les autres que de faire apprendre ma vie aux autres. 

4) 
Ce que je SAIS faire ! 

Je suis doué en design, j'ai déjà été modérateur sur de nombreux forums ainsi que sur un jeu !Sinon, il y a aussi d'autres choses bien, a voir partie 2) ^^ ! 

J'espère que ma petite description vous a plu...Merci d'être indulgent °_°', et d'avoir lu :$ ! 

Cordialement, Squiky 

Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aim

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:35 (2011)    Sujet du message: Candidature de Squiky pour être MJ ou modérateur ! Répondre en citant

Je suis Neutre mais en attente de la reponse de louis

cordialement Aim :p

Dernière édition par Aim le Lun 7 Mar - 20:08 (2011); édité 1 fois
Squiky

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de Squiky pour être MJ ou modérateur ! Répondre en citant

Merci beaucoup !!!C'est déjà beaucoup pour moi !

yayaoui

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: Candidature de Squiky pour être MJ ou modérateur ! Répondre en citant

Pour Okay   pareille attend avis de Louis 

Cordialement wanted

MSN
Squiky

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de Squiky pour être MJ ou modérateur ! Répondre en citant

Merci !!!

PS : je rajoute a mon 1er post : Un défaut : je suis assez impatient !
Et mes heures de connections sont : tous les jours a des heures éparpillées dans la journée :3

Admin Jeff

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de Squiky pour être MJ ou modérateur ! Répondre en citant

Je suis Pour car tu est sympathique , tu est actif , écriture correct , motivé ...

Nous avons besoin d'une personne comme toi dans le staff.

Une réunion seras organiser , vous serrez téléportez au lieu de rendez-vous .

Tous ceux qui aurons postez des candidature serons téléportez.

Et bien encore , Bravo , pour ta candidature.

Cordialement , avec respect,

Jeff'

Jeff

& merci d'être sur Nevora Serveur , Le meilleur.

Squiky

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Squiky pour être MJ ou modérateur ! Répondre en citant

Merci !!!Sa fait plaisir de lire tout cela de positif !

Duff78

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de Squiky pour être MJ ou modérateur ! Répondre en citant

Neutre, car en jeu ont te dit d'arreter de te morph et tu continu donc... a voire.

Admin Jeff

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Squiky pour être MJ ou modérateur ! Répondre en citant

Je suis CONTRE.

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Sans respect ,

Jeff...

Bannir

Jeff

& merci d'être sur Nevora Serveur , Le meilleur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Candidature de Squiky pour être MJ ou modérateur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novara Index du Forum -> Devenir membre du staff (Modérér par [Chef-Staff]Aiim) -> Candid Déposées [Bonne chance] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation