Condidatue de Wanted

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novara Index du Forum -> Devenir membre du staff (Modérér par [Chef-Staff]Aiim) -> Candid Déposées [Bonne chance]
Auteur Message
yayaoui

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: Condidatue de Wanted Répondre en citant

Je viens vous soumettre ma candidature afin de, peut-être,Devenir [MJA]ou [Anim]. 

Présentation IRL : 

Je m'appelle yayaoui namoussi , j'ai 15 ans,je suis Français et j'habite a Béziers Je postule en temps que [MJA], car j'ai déjà était MJA dans le serveur Cofus malheureusement  je connais toutes les commandes et tout les principes de fonctionnement des serveurs privées DOFUS. je suis actuellement en 3ème.

Présentation IG : 

J'ai découvert dofus en 2006 je croit je suis vite devenue accro j'avait incarner un osa sur le serveur Danathor que j'ai arrêter vite après avoir reçu la facture j'ai arrêter puis j'ai repris 6 mois aprés j'ai fait un sram que j'ai monter lvl 163 après m'avoir fait hack j'ai arrêter Dofus puis j'ai commencer à entendre parler des serveur privée j'ai commencer sur mylaise et comme toujour j'ai fait j'ai incarner un iop noir s’appelant Wanted après le hak du serveur j'ai due arrêter puis j'ai découvert cofus qui lui même a était Stop par le créateur puis je vous ai découvert vous Project_Team-First..

Je connais tous ce qu'il faut pour faire un bon MJ, j'ai un bon savoir-vivre, je suis respectueux, blagueur et amical. 

Horaires : 

Je suis disponible tous les jours de 16h00 à 22:00 et le Week-end de 8h00:00 a 22:00 avec quel que pose bien sur 

Mes qualités et mes défauts : 

Qualités 

- Je possède une bonne orthographe
- Je suis toujours là pour aider ceux qui me le demande. 
- Je connais toutes les commandes et je sais me débrouiller. 
- Je suis respectueux. 

Défauts  

ça  m'arrive des fois  me déconnecter sans prévenir et de faire quelque faute d’orthographe 

Mes compétences : 

Je connais presque toutes les id, toutes les commandes, Hamachi, Ancestra, J'ai d'ailleurs été [MJA] dans le serveur Cofus  comme je l'ai indiqué juste au dessus. 

Pourquoi moi et pas un autre ? 

Moi car je penses avoir un minimum de connaissances en gestion de serveur privé, je suis toujours digne de confiance et toujours a la hauteur .

Merci d'avoir pris soin et le temps de lire ma candidature, et j'espère bientôt me retrouver au sein de l'équipe. 

Cordialement,Wanted

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Jeff

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:20 (2011)    Sujet du message: Condidatue de Wanted Répondre en citant

Je suis Pour.

Cordialement,

Jeff'

Okay

Jeff

& merci d'être sur Nevora Serveur , Le meilleur.

yayaoui

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:57 (2011)    Sujet du message: Condidatue de Wanted Répondre en citant

Merci j'attend avis de Elise et Louis  Okay

Cordialement Wanted

MSN
Squiky

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:01 (2011)    Sujet du message: Condidatue de Wanted Répondre en citant

Je suis Pour !Même si c'est assez court ^^".

yayaoui

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:17 (2011)    Sujet du message: Condidatue de Wanted Répondre en citant

Lol je vais pas écrire un roman ^

MSN
Squiky

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:54 (2011)    Sujet du message: Condidatue de Wanted Répondre en citant

Arf, apparement la mienne est plus courte x) !Alors, je suis 1000% POUR toi wanted Very Happy !!

yayaoui

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:08 (2011)    Sujet du message: Condidatue de Wanted Répondre en citant

Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: Condidatue de Wanted

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novara Index du Forum -> Devenir membre du staff (Modérér par [Chef-Staff]Aiim) -> Candid Déposées [Bonne chance] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation