Ma candidature Admin :) aim'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novara Index du Forum -> Devenir membre du staff (Modérér par [Chef-Staff]Aiim) -> Candid Déposées [Bonne chance]
Auteur Message
Aim

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Admin :) aim' Répondre en citant

Bonjour je me lance dans le poste de Admin merci d'avoir clicer sur ma candidature je commance :

Ma vie irl :

J'ai 16 ans je  m'appelle Maxime j'habite a lille ( 59 )
j'aime le footbal je joue a l'Iris . j'aime beaucoup le sport Smile

Ma vie ig :

Je joue sur Allister avec beaucoup de perso : sacri air 199 sram terre 147 sram air 121 iop terre 131 j'ai joue dofus 2.0 j'ai aime sinserement , mais je voulais teste serveur privé Smile  j'ai ete mj plusieur fois : bouf'coul legende uzuria v1 v2 v3 horrizon-life kiVus

Qualite et defaut :

je suis patient / je suis têtu
je suis sympa / pas d'autre ^^  
j'ai l'humour /  
jaime se serveur /
J'aime faire des event /

Horaire :

lundi : 8h a 16h
mardi : 9h a 17h
mercredi : pas cour
jeudi :  8h a 14h
vendredi :14h a 16h

Motivation :

Je pourrai recrute , mettre l'anbiance , aide , rire , s'eclater je suis trés motivait pour se poste vous allai pas le regrete je l'espere . mais je suis connu pas créateur et co-creatrice =) il me connaise tres bien :p

Merci d'avoir lu ma candidature

cordialement Aim Bannir

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tareqo

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:34 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Admin :) aim' Répondre en citant

Poure

Tareqo

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:38 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Admin :) aim' Répondre en citant

coure mes c  suffisent

Admin Jeff

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:16 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Admin :) aim' Répondre en citant

Merci d'écrire correctement Tareqo.

Ensuite je suis Pour.

Cordialement,

Jeff'

Okay

Jeff

& merci d'être sur Nevora Serveur , Le meilleur.

Squiky

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:02 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Admin :) aim' Répondre en citant

Je suis Pour !Bonne chance quand tu sera embauché Razz

AxZ

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:29 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Admin :) aim' Répondre en citant

Pour  meme si mon vote ne compte pas sur Kivus tu etai excellent chef staff donc bonne chance a toi

MSN
yayaoui

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:39 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Admin :) aim' Répondre en citant

Quel que fautes mais je suis Pour 

Cordialement Wanted

MSN
Duff78

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:04 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Admin :) aim' Répondre en citant

POUR Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Ma candidature Admin :) aim'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novara Index du Forum -> Devenir membre du staff (Modérér par [Chef-Staff]Aiim) -> Candid Déposées [Bonne chance] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation