Candidatures De Darken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novara Index du Forum -> Devenir membre du staff (Modérér par [Chef-Staff]Aiim) -> Candid Déposées [Bonne chance]
Auteur Message
Darken

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:50 (2011)    Sujet du message: Candidatures De Darken Répondre en citant

Bonjour, Je soumet ma candidature afin de devenir (peut être) Staff.

Présentation :

Je M'apelle Darken j'ai 14 ans je suis en 4ème (DIMA), Je suis Français d'origine Portugaise, J'habite à Perpignan (Canet pour être précis)
Je postule pour être Staff, J'ai quelque difficulté a comprendre les serveur privés mais cela colle bien pour le metier que j'envisage !
Et puis on apprend de ces erreurs. Je jouer précédement sur arkanic...

Présentation Joueur :

J'ai découvert dofus à l'age de 10 ans c'est un jeu que j'adore... Je croit sincerement d'être devenue un Acro ...
J'ai incarner un Crâ sur Hel-munster !Mais malheuresement mes amis hacké et me sentent seul j'ai decidé d'arreté et de laisser mon compte a mon frere. J'ai chercher des serveur privé sans relache... Apres avoir trouver cofus et vue qu'il etais fermer j'ai prit la décision d'essayer Novara ! ( Bravo les créateur du site )
J'attend avec Impatience l'ouverture de votre serveur ( merci Jeff pour m'avoir Aidé ) J'esperre devenir un Staff et d'avoir de nouvo tres bon amis =D.J'ai déjà aider un de mes ancien ami hacké et on avait presque réussi sauf qu'il ne se souvenait plus de sa réponse secrete... J'adore faire du multicompte en donjon etc...

Horaires :

Mes Horaires son assez bizarre.... ayant fait le gros Geek sur dofus mes parents mon un peu méprisé et mon droit de jouer et au hasard (grossomodo je n'ai pas d'heures je joue quand je peut. )

Qualités :

- Mon écriture est assez bonne ( pas énormément de faute )
- Je peut aider

- Je réspecte les personnes a qui je parle
- j'aime rigolé

Défauts :

- Je ne suis pas un expert en imformatique
- il m'arrive de parler en language SMS
- Il m'arrive de quiter d'un coup (a cause de mes parents)

Motivation:

-J'aime énormément le site.
-J'aime les serveur privées

Pourquoi moi ? :
- Je suis a disposition pour de l'aide
-J'aime rire
-Je suis a l'écoute de toute personne qui a besoin
-Je m'investi dans ce que je fait

Merci d'avoir prit le temp de lire ma candidature !
Cordialement, Darken =D  (je comprendré tres bien que vous ne voulez pas de moi en tant que staff =D)

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Jeff

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: Candidatures De Darken Répondre en citant

Mais de rien  Okay

Cependant , je crois que je vais te décevoir mais...

Tu seras pas , pas du staff Crying or Very sad

Désolé mais tu est pris Crying or Very sad

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Cordialement,

Jeff

Ps  : Attends avis de Louis & Élise.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

Jeff

& merci d'être sur Nevora Serveur , Le meilleur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Candidatures De Darken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novara Index du Forum -> Devenir membre du staff (Modérér par [Chef-Staff]Aiim) -> Candid Déposées [Bonne chance] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation