Candidature de yeah-mimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novara Index du Forum -> Devenir membre du staff (Modérér par [Chef-Staff]Aiim) -> Candid Déposées [Bonne chance]
Auteur Message
yeah-mimi

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 09:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de yeah-mimi Répondre en citant

Bonjour voici ma candidature pour être animateur

Ma présentation IRL : 
Bonjour je m'appel Romane Delestre j'ai 16 ans, je réside actuellement a Anger (49), je suis o lycée Paul Emile Victor en 3 éme Général . J'ai plusieurs passion dans la vie Le tennis, Badminton, Basket, et Jouer de la flûte j'ai  aussi plusieurs passe temps  l'informatique, Jouer avec mes amis, Et faire la fête!

Ma présentation IG 
 Sa fais actuellement 3 semaine que je joue sur Wodama j'ai un Sram level 300  avec Equipement boutique et ranboton, j'ai une expérience de 4 ans de jeux sur l'officiel.

Mes qualités: 
Je ne me vente jamais, J'aide les gens quand je peut, Être a l’écoute quand il le faut.

Mes défauts : 
je suis perfectionniste 

Mes Motivations:  
Je veut être Animateur car un jour sur un autre serveur privé j'ai été prix en tan que Animateur et j'ai prix goûts a cela je fessait plein évents l'ambiance étais assuré avec moi. Mais parfois quelque rigolo venais mètre le désordre dans l'event donc j’ étais obliger de sanctionner.

Mes Horaires de jeux  

Lundi : de 7h a 9h du matin et 17h a 0h

Mardi : de 7h a 9h du matin et 17h a 0h
 Mercredi : de 7h a 9h du matin et 17h a 0h
Jeudi : de 7h a 9h du matin et 17h a 0h
Vendredi : de 7h a 9h du matin et 17h a 0h
Samedi : de 8 du matin a 0h
Dimanche : de 8 du matin a 0h

Motivations: 
 Je veut être Animateur car un jour sur un autre serveur privé j'ai été prix en ten que Animateur et j'ai prix goûts a cela je fessait plein d’évents l'ambiance été assuré avec moi. Mais parfois quelque rigolo venais mètre le désordre dans évent donc j’étais obliger de sanctionner  

Et pour finir un petit Rôle Play Il était une fois, en l'an 830, un jeune sram nommé Skyleur voudrait devenir mercenaire suite à l'assassinat de sa mère pour devenir puissant afin de la venger, alors, il alla voir leurs chef pour lui demander de le recruter dans leur rang et de lui apprendre à se battre. Le chef lui dit : pourquoi je te prendrais ? Toi un jeune sram sans talents. Skyleur lui répondit : Je veux devenir puissant afin de me venger du roi koulosse. Le chef mercenaire déclara : Ok je te prend parmi nous, mais, ton rôle sera d'exécuter toutes les missions que je te donnerais ainsi cela permettra d'évoluer et de pouvoir devenir redoutable afin que tu puisse faire ton devoir. Alors le chef lui donna plusieurs missions et Skyleur les exécuta, jusqu'au jour où il pourrai se venger. Alors il se mit en route vers le château du Roi. Une fois rendu, il tua tout les gardes protègent leurs seigneurie, puis devant celui-ci, il lui dit : je viens te faire regréter le décès de ma mère. Par la suite, le roi koulosse annonça : Petit insecte tu croit vraiment me faire peur avec ton air misérable. Enfin skyleur le tua sans sourciller.

A très bientôt sur le serveur Novara je m’appelle Yeah-mimi
J’espère que cela vous aura plut

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 09:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Jeff

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 09:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de yeah-mimi Répondre en citant

Bonne candidature ,

Comme tu me l'as assuré que tu était sur Wodama,Tu as pris ta candidature & tu l'as poster ici , je ne te reproche pas le COPIER/COLLER Mais ses à Éviter !

Sinon ses bon , le contenu est un peu court par contre mais ses bien.

J'attends l'avis d'Élise & Louis.

Bye,

Jeff'.

Jeff

& merci d'être sur Nevora Serveur , Le meilleur.

yeah-mimi

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de yeah-mimi Répondre en citant

Grand merci mais j'espere que cela plaiera a elise et louis

yayaoui

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de yeah-mimi Répondre en citant

C'est un Grand copie coller que je voila ta changer le nom de la vraie condid mais bon Mon avis reste neutre refit ta candidature  

Cordialement Wanted

MSN
yeah-mimi

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de yeah-mimi Répondre en citant

Je te jure se sla mienne je jouai sur wodama en ten que Skyleur full boutik

yeah-mimi

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de yeah-mimi Répondre en citant

et j'aitai full boutik

Admin Jeff

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de yeah-mimi Répondre en citant

Désoler de te contre-dire Wanted , mais j'étaie avec elle sur Wodama & oui c'est sa candidature mais elle allais pas tout changer non plus.

Cordialement Jeff'

Jeff

& merci d'être sur Nevora Serveur , Le meilleur.

yayaoui

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de yeah-mimi Répondre en citant

Ah ok car j'ai cru que c'était une petite nouvelle qui s'amuser a faire des copie coller

Cordialement Wanted

MSN
yeah-mimi

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de yeah-mimi Répondre en citant

Sui-je prise si oui se soire je serai pas co je serai cher un pote??

yayaoui

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de yeah-mimi Répondre en citant

Attend l'avais d'autre joueurs et joueuse 

Cordialement Wanted

MSN
yeah-mimi

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 00:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de yeah-mimi Répondre en citant

Pouver-vous me crée un compte ( je ses que ses pas le bon topic mais reseaux hamachi impossible di aller)

Tareqo

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de yeah-mimi Répondre en citant

merci  de  mieux écrire mes pour moi je  suis pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Candidature de yeah-mimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novara Index du Forum -> Devenir membre du staff (Modérér par [Chef-Staff]Aiim) -> Candid Déposées [Bonne chance] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation