[Candidature Sio-roxor] Modérateur ou animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novara Index du Forum -> Devenir membre du staff (Modérér par [Chef-Staff]Aiim) -> Candid Déposées [Bonne chance]
Auteur Message
jblepro

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:55 (2011)    Sujet du message: [Candidature Sio-roxor] Modérateur ou animateur Répondre en citant

Rang demandé: Modérateur ou Animateur

SOMMAIRE:

I/Moi In Real Life
II/Moi In Game Life
III/Mes Compétences
IV/Mes Motivations
V/Pourquoi Moi?

I/Bonjour je m'appelle Jean-baptiste j'ai 12 ans .Je suis respectueux, généreux(non je vais pas donner des items boutique a tout le monde) et je ne suis pas un rageux mais un délireux. Je suis disponible tout les soirs aprés 17h15 et presque tout les week-end. J'ai un bon orthographe et je suis aideur.

II/Dans Dofus officiel mon nom était Sio-roxxor, j'avais un xelor lvl 108 que j'ai donner à un ami car je trouver sa chiant de payer pour un jeu donc je me suis mis au serveur priver. Je connais toutes les attaques sauf celles des pandawa(normal j'ai pas trés envie d'en avoir un). Je suis bon joueurs et sur le dofus 1.29 avant j'animais astrub avec mes quizz et autres.

III/Je sais ce qu'il faut faire quand quelqu'un à besoin d'aide, je peux régler les problémes comme il le faut et je ne régle pas par un ban direct je régle sa par une petit morale ma méthode quoi. Mais surtout j'aide a puber.
J'ai animais des serveur priver mais ils voulaient juste me garder en joueurs même en voyant comment j'animais.
Je sais faire pleins d'event exemple: Event Cache-Cache, Quizz, Event Morph, Event PVP et desfois si l'imagination est avec moi je creer des animations un jours j'avais fait un Pico-Pic le but étant de trouver des becs de chaque espéce sur lesquels il y en as à droper, tout sa pour la joie des membres.

IV/Depuis que je me suis mis dans les serveurs privé j'essaie de les aider mais personnes ne recruter jusqu'a ce que je trouve ce serveur dans lequel je pourrais puber modérer et/ou animer. Ce serveur compte déjà une équipe tellement sympathique mais aussi des membres qui n'attendent que de la nouveuté de l'ambiance, et sa je peut vous le fournir.

V/Pourquoi moi? Une question que seulement vous, pouvez y répondre. Mais beaucoup de personne vous font des promesses jamais tenu c'est pourquoi je ne ferai pas 100 promesses que je ne pourrais tenir je n'en ferai que 2, je ne suis pas du genre manipulateur mais je veut vour aider:
Je promet de Puber et de faire reigner la Paix et la Prospérité.

FIN DE MA CANDIDATURE.

J'éspére vous avoir convaincu.

A Bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arc-divin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: [Candidature Sio-roxor] Modérateur ou animateur Répondre en citant

Pöur moi c'est un OUI trés bonne horaire bonne candidature =)

Duff78

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature Sio-roxor] Modérateur ou animateur Répondre en citant

pour moi OUI mes avec des Couleurs sa serait mieu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: [Candidature Sio-roxor] Modérateur ou animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novara Index du Forum -> Devenir membre du staff (Modérér par [Chef-Staff]Aiim) -> Candid Déposées [Bonne chance] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation